Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Bohème - Rénovation d'une grange
7 mai 2011

Des murs, des terrassements, des cailloux

Les mois de février, mars et avril ont été riches en travaux d’aménagement extérieur.

Première étape, construction des murs en pierres sèches (environ 2 mois, les week-end , les soirs, les nuits)

Seconde étape, terrassements à la mini-pelle devant l’appentis.

Dernière étape (1 semaine), on étale 45 tonnes (et oui vous entendez bien) de cailloux 0/20 en bas pour notre accès, puis devant et sur le côté du gîte. Ouf !

 

691

 

692

 

693

 

694

 

695

 

696

Publicité
Commentaires
A
C'est un beau boulot que vous avez fait la. J'aimerait bien trouver un couvreur pour renover mon toit aussi
K
très sympa tous ces cailloux !!! ça change ! et les murs en pierre, j'aime bien. Mes parents vont pouvoir admirer ça bientôt "en vrai" !
P
quel changement, joli les murs, bravo Gros bisous<br /> Papinou
Publicité