Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Bohème - Rénovation d'une grange
2 juin 2007

La 1ère semaine … et ses préparatifs

Jour J … déménagement … Voilà on y est et sous la pluie , super accueil Mayrinhac Lentour  !!!
Petit empilage de cartons :

ph1

Après un aller-retour pour ramener le camion, prendre la voiture et signer (quand même …) chez le notaire , on prend enfin possession des lieux … 2000 bornes sur le week end en camion – voiture – moto , on en a plein les pattes, de bonnes nuits en perspectives !
Petit ménage de printemps (sans le soleil !) … y’a de quoi, les toiles d’araignées pendent de partout !

Point météo sur Mayrinhac Lentour...cool!

ph2

Donc aux 1ers qui viennent, prière de ramener quelques rayons de soleil, qui nous réchaufferont nos p’tites extrémités, en attendant on fait des feux de camp …

ph3

Pour notre confort :
- Notre chambre et le dressing sont installés :

ph4

- Les toilettes sèches fabriquées maison :

Après quelques coups de scie sauteuse … Ph5
voilà le résultat ...

Ph6
Ph7

La douche de luxe, plus grande que ce qu’on avait !

Ph9Ph10

La douche solaire est accrochée à la solive . Entre nous, douche solaire c’est bien quand y’a du soleil !

Voilà donc l’installation de notre pièce de vie :

Ph11

En attendant les choses sérieuses avec l’arrivée de la main d’œuvre la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
I
Hello !!!!!!!!<br /> Je me porte pas volontaire pr la main d'oeuvre hein :s par contre je fais super bien inspectrice des travaux finis :D<br /> Je vous souhaite tt plein de courage et q tt marche bien comme vous le voulez :)<br /> Gros Bizoux à vs 2
C
moi qui croyais voir des ruines,j ai été agréablement surprise!!c est que du plaisir de pouvoir suivre votre aventure presqu'en direct...moi aussi il me tarde de voir la suite.courage à vous deux .
T
quel joli coup de coeur, quelle aventure et quelle débrouillardise !! j'ai hâte de voir la suite et je vous souhaite que du bonheur pour cette rénovation;
N
Et bien quelle installation ! Ca ne sera pas évident de broder :oP<br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> Bizzz,<br /> <br /> Nico
M
Pas mal! Beaucoup d'idées ! Avec peu vous avez paré à l'essentiel. Et le coin cuisine ? on l'a pas vu....<br /> Continuez comme ça.... La main d'oeuvre arrive et le soleil aussi!<br /> bisous
Publicité