Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Bohème - Rénovation d'une grange
11 mars 2009

Retour aux sources

Qui a dit que le boulot de géomètre nous manquait ?

Nous avons eu un tachéomètre à prêter alors nous profitons pour faire des relevés de toute la propriété (parce qu’on aime bien les plans et les cartes) et des solives pour trouver le point de départ du nouveau plancher…

On a même trouvé des repères de nivellement dans le coin pour refermer en NGF…

C’est quand même la classe…

Allez on embrasse les employés géomètres… sont tout de même sympas !!!

402

403

Publicité
Commentaires
C
Martin et Caulier seraient fiers de vous! lol
L
comment je suis jaloux, c'est quand même sympa de jouer au géomètre quand les beaux jours sont de retour, nostalgie nostalgie.<br /> <br /> un pu casse-noisettes quand même les géomètres cela-dit... sans mauvais jeu de mot.<br /> <br /> bises à vous mes blonds géomètres<br /> <br /> vivement ce weekend !!!
P
Ca avance !!!!!!!!! j'ai hâte de voir celà en avril mais peut être que tout sera fini ? hon !Je plaisante<br /> gros bisous
Publicité