Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Bohème - Rénovation d'une grange
11 mai 2009

Etape n°6 : On coule la dalle !

Et voilà l’heure est arrivée ! Après tant de préparation nous touchons au but !

A 9h30, le camion arrive, déploie son bras (qui peut aller jusqu’à 12m) à l’étage et nous envoie 6m3 de béton… Là, c’est Showtime ! 1 guide le tuyau, 3 étalent avec les râteaux et pelles, 2 tirent à la règle en alu et talochent… Un autre camion vient rapporter le reste…1 bière pour se rafraichir ! eh hop, de nouveau 6 m3… Puis les rôles s’inversent, on tourne…c’est long !

3 heures plus tard, c’est terminé…on décompresse ! Tout le monde est rincé !

Apéro, barbecue ! La satisfaction l’emporte ! on l’a bien mérité !

451

452

453

454

456

455

Publicité
Commentaires
M
Salut les bohémiens ....<br /> Juste un commentaire: pour l'avoir fait sur 50 m² dans notre grange, je vous tire mon chapeau et je sais de quoi je parle....<br /> Par contre les puristes auraient fait le béton à la bétonnière, voir gaché à la main !!!!! Bon ça va, je déconne !!!!<br /> Beau boulot, vivement cet été q'on vienne voir ça de près. Bon courage vous etes sur la bonne voie.<br /> Bisous à vous trois et à +
Publicité