Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Bohème - Rénovation d'une grange
30 juin 2009

Attention les yeux !

Depuis le temps qu’on l’attendait, qu’on la rêvait, la voilà….la baie-porte d’entrée toute vitrée de 3.00m x 3.10m en alu. Nous avons monté des murs de chaque côté sur lesquels vient se poser la menuiserie, afin d’y passer des lumières extérieures. Avec l’arche, on a l’effet d’ombres, mais la baie est bien carrée, pas cintrée… Elle est arrivée en 3 parties, que les gars on fixées entre elles, puis sur les agglos, le sol et le linteau. Puis, ils ont rajoutés les verres (les 2 du bas puis les 3 du haut), et enfin la porte centrale…

480

481

482

483

Publicité
Commentaires
M
Eh oh !<br /> Y'a quelqu'un ?<br /> <br /> J'espère que vos vacances sont au niveau de votre investissement... Pour moi, les vacances, c'est ce weekend, 1 semaine pas plus j'aurai moi aussi un peu de boulot dans mon futur chez moi.<br /> <br /> Alors un peu de technique, cette baie-porte d’entrée en alu de 3 m, serait-il possible de la connaître en détails.<br /> Dans quel optique allez vous utiliser le volume qui se trouve derrière, c'est une pièce de très grand volume !<br /> <br /> En attendant je fais un tour sur plusieurs articles.<br /> <br /> Merci à vous, pour le récit de vos aventures.
E
A on voi une touriiiste Mdr<br /> Heiin Marraine Ma ptiite Touriista Moii !!<br /> <br /> <br /> Je vous aiime vous 3
I
ça rend vraiment super bien ! je dirais même que ça a de la gu**le mais il parait que c'est mal poli...<br /> J'ai très très hâte de voir tt ça cet été !!!! (et vous aussi evidament :D )<br /> <br /> Grosses bises à vous 3 !
P
vivement la semaine prochaine pour voir celà de près<br /> gros bisous à vous trois
M
Un beau seuil de porte net !<br /> Une tri-baie vitré pour la lumière !<br /> Un ouvrant, peut être, au millieu ?<br /> Cà, c'est du boulot !<br /> Continuez !!!
Publicité